Edition :

 

BOA-FRANCE - Société anonyme au capital de 14 000 000 € immatriculée sous le numéro 514 242 338 RCS Paris - TVA Intracommunautaire FR325142338 - Siège social : 6 rue Cambacérès, 75008 Paris (France). BOA-FRANCE est un établissement de crédit de droit français agréé par le Comité des établissements de crédit et des entreprises d'investissement (http://www.acp.banque-france.fr/ 61 rue Taitbout, 75009 Paris)

 

Droits d'auteur et droit de reproduction :

 

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du site Internet. La reproduction des textes sur un support papier est autorisée sous réserve du respect des trois conditions suivantes : - gratuité de la diffusion ; - respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération) ; - citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : "Document issu du site Internet http://www.boafrance.com/. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.". Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter.

 

Informations nominatives :

Les informations envoyées sont destinées BOA-FRANCE et aux entreprises partenaires qui traiteront vos demandes d'informations. Vous avez un droit total d'accès, de modification, de rectification et de suppression aux informations nominatives vous concernant. Pour l'exercer, adressez-vous au siège social de BOA-FRANCE - 6 rue Cambacérès - 75008 Paris.

 

Confidentialité des courriers :

 

Concernant les informations relatives à l'envoi de courriers électroniques nous vous informons que : - le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti ; - les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour l'organisme de fournir une réponse. Liens : Le site http://www.boafrance.com/ peut proposer des liens vers d'autres sites. Ces sites, dont les adresses sont régulièrement vérifiées, ne font pas partie du site de BOA-FRANCE. BOA-FRANCE n'a pas la maîtrise de leur contenu et décline toute responsabilité quant aux informations qui y sont présentées.

 

Litige et Médiation :

Conformément aux exigences de l’article L. 113-5 du code de la consommation, pour déposer une réclamation, vous pouvez vous adresser à votre agence par courrier à l’adresse figurant  sur votre badge d’identification ou sur votre relevé de compte, par mail  à info@boafrance.com ou  sur le site http://www.boafrance.com/contact, ou par téléphone (numéro non surtaxé)  au: +33 1 42 96 11 40 BOA-FRANCE s’engage à répondre dans les meilleurs délais et au plus tard sous 15 jours ouvrables à partir de la réception de la réclamation. Toutefois, ce délai peut atteindre 2 mois en fonction de la complexité de la demande.

En cas de désaccord avec la réponse apportée, vous pouvez déposer un recours au siège  à l’adresse suivante:

BOA-FRANCE
Service Relation Clientèle 
6 rue Cambacérès 75008 Paris

Si aucune solution n’a pu être trouvée avec le Service Relation Clientèle, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de BOA-FRANCE à l’adresse suivante :

Monsieur le médiateur de l’ ASF (Association des Sociétés Financières) 75854 PARIS CEDEX 17

Ou sur le site internet : http://lemediateur.asf-france.com   

Le Médiateur exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre de la Charte de la Médiation. Le Médiateur facilitera la recherche d’une solution amiable.

Conception & Réalisation :

 

Twinbi | Agence Web Paris

découvrez nos prêts voir

voir découvrez nos mutuelles

actualités

Postée le

ÉPARGNER C'EST CONSTRUIRE SA VIE

Jusqu’au 30 juin 2018, augmentez vos intérêts  en augmentant vos dépôts sur votre compte épargne rémunéré à 3,5%/an.

Les intérêts sont versés...